Vidéo : Cristiano Ronaldo marque deux buts sur des hors-jeux flagrants !

Foot / Vidéo : Cristiano Ronaldo marque deux buts sur des hors-jeux flagrants !

Publié le 18 Avril 2017 à 23H51

Si les Bavarois ont aligné une équipe quasiment type, avec notamment une charnière Boateng-Hummels retrouvée, ils ont régulièrement été mis en danger en début de match par un Real Madrid timide mais tranchant dans les quelques offensives qu'il a eues.

En témoigne cette occasion de Sergio Ramos - encore lui - après une boulette - pour une fois - de Manuel Neuer. Fort heureusement pour le gardien du Bayern, Jerome Boateng était à l'affût pour sauver le ballon sur sa ligne.

Ce sauvetage a permis aux coéquipiers de Lahm de rentrer aux vestiaires avec un score nul et vierge. Ils sont ainsi revenus sur la pelouse après la pause pour mettre une grosse pression sur la cage de Keylor Navas et ont obtenu un pénalty pas illogique grâce à Arjen Robben. Le tir au but a été transformé par Robert Lewandowski. Cristiano Ronaldo lui a répondu d'une superbe tête piquée, suivie d'un but contre son camp de Ramos dans la foulée.

Contraint d'aller de jouer des prolongations, le Real Madrid a ensuite pu dérouler face à des joueurs du Bayern Munich réduits à 10. Arturo Vidal a en effet été exclu suite à une grosse erreur d'appréciation de l'arbitre, alors que Casemiro, lui, aurait pu être expulsé quelques instants avant. Pour continuer dans les erreurs d'arbitrage, Cristiano Ronaldo a réussi un doublé alors qu'il était nettement en position de hors-jeu.

Le premier but hors-jeu de CR7 :

Cristiano Ronaldo - toujours hors-jeu - s'est même offert un triplé dans la foulée grâce à un caviar de l'énorme Marcelo. Asensio a corsé l'addition (4-2) après un beau rush personnel.

Le but du triplé pour Cristiano Ronaldo :

Nous vous recommandons